Garantie et retour
Tous nos produits sont développés conformément aux standards de qualité les plus stricts, ce qui leur confère une très longue durée de vie. Nous n’offrons une garantie que sur nos brosses à dents soniques Curaprox. Celle-ci est valable 2 ans. Avec une extension de garantie, tu peux la prolonger d’un an gratuitement. Tu peux le faire en toute simplicité sur ton compte utilisateur en te rendant sur « Produits enregistrés ».
linkProfite de notre super service client ainsi que d’une extension de garantie sur toutes nos brosses à dents soniques. Pour ce faire, il te suffit de saisir ton produit dans « Produits enregistrés ». Ainsi, la garantie passera de 2 à 3 ans.
Si tu n’as pas encore de compte utilisateur Curaprox, il est grand temps d’en créer un. Pour ce faire, clique sur « Inscription » en haut du menu.
linkNous t’invitons à nous signaler rapidement toute marchandise défectueuse via le formulaire de contact. Nous étudierons par la suite la possibilité d’un échange et t’informerons de la marche à suivre.
linkTu peux renvoyer un produit non ouvert, encore dans son emballage d’origine à Curaprox sous 30 jours. Si la marchandise est comme neuve, le montant d’origine te sera crédité sur le moyen de paiement utilisé pour la commande. Il nous faut généralement entre 3 et 10 jours à compter du moment où nous recevons l’article pour traiter un retour.
Contacte-nous via le formulaire dédié. Nous étudierons par la suite la possibilité d’un échange et t’informerons de la marche à suivre.
linkTu peux retourner les produits pendant 30 jours. Ce délai commence à partir du moment où tu as reçu la marchandise. Si les 30 jours sont déjà écoulés, nous t’invitons à contacter notre service client via le formulaire de contact afin que nous puissions étudier ta situation de manière individuelle.
linkEn principe, nous reprenons tous les produits dont l’emballage n’a pas encore été ouvert. Nous ne pouvons malheureusement pas reprendre les articles d’hygiène déjà ouverts. Cela inclut par exemple les brosses à dents, les dentifrices, les brossettes interdentaires, les sucettes, etc.
Contacte-nous grâce au formulaire dédié. Nous étudierons ensuite la possibilité d’un retour et t’informerons de la marche à suivre.
linkNotre Hydrosonic ne te convient pas ? Tu peux nous la retourner pendant 30 jours et obtenir un remboursement.
Contacte-nous via le formulaire dédié. Nous t’informerons ensuite de la marche à suivre.
linkContacte notre service client via le formulaire dédié.
Si notre service client ne trouve aucune solution au dysfonctionnement, nous t’enverrons une étiquette de retour préaffranchie. Tu pourras ainsi retourner l’Hydrosonic accompagnée d’une description du problème de manière facile et gratuite.
link- If you are not completely satisfied with your Samba toothbrush, you may return it within 60 days of your purchase date to receive a full refund.
- The product must be returned in its original packaging and include all its components and accessories. Returns with missing parts or without the original packaging will not qualify for a refund.
- Please ensure the product is undamaged and free from signs of wear or use. Any item that is returned damaged or not in its original condition may be denied a refund.
- All returns are subject to inspection before a refund is processed. We reserve the right to refuse a return if it does not meet our return conditions.
- Customers are responsible for return shipping costs unless the product is defective, or an error occurred when filling the order.
- We cannot process returns for items purchased from third-party sellers. Please contact the seller directly for their specific return policy.
How to return: Write to us using the contact form or call us on 1.800.919.0120, Monday through Thursday, 7am - 4pm (AZT) and Friday, 7am - 11am (AZT).
link
Soins bucco-dentaires suisses haut de gamme